CENTRE CULTUREL

Standard :

Billetterie :

Relations publiques:

LES HORAIRES D'OUVERTURE :

Mardi : 13h30-19h

Mercredi, jeudi et vendredi : 10h-12h / 13h30-17h30

Samedi : 14h-17h30

(Fermé les samedis de vacances scolaires, dès le 1er.)

Attention :

la billetterie cesse la vente de billets 15 minutes avant la fermeture.

PARKING GRATUIT

Salle accessible aux P.M.R

PENSEZ-Y !

Découvrez les FORMULES D'ABONNEMENT : 4, 7 ou 10 spectacles

CENTRE CULTUREL JACQUES PREVERT

Le Centre Culturel Jacques Prévert, inauguré en octobre 1978, est une association loi 1901 à but non lucratif.

Il a pour but l'accès à la culture et à l’art pour tous, sous toutes ses formes. Le centre culturel est un lieu très dynamique qui sensibilise un large public aux différents arts du spectacle vivant tels que le théâtre, la danse, la musique, l'humour, la chanson, le conte, l'opéra...

De nombreuses actions culturelles, sensibilisations, expositions, rencontres sont mises en place avec les partenaires institutionnels, le secteur associatif et scolaire créant un lien social et culturel.

Le centre culturel Jacques Prévert dispose de :

- Une salle de spectacle modulable 1000 m2, d'une capacité de 660 places assises, proposant une programmation riche en diversité avec un grand nombre de spectacles populaires de qualité mais aussi des propositions plus émergentes conformément à sa mission.

- Une galerie d'art - Hall d'accueil de 450 m2, accueillant régulièrement des expositions (photographies, peinture, sculptures…).

- Un Bar "L'entracte" situé dans la galerie,

- 4 loges pour les artistes,

- Un local technique.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site