PROCHAINEMENT

Clôture de la résidence de l'ONDIF

Dimanche 19 juin 2022 à partir de 16h

au Parc Honoré de Balzac

Depuis plus de 30 ans, l'Orchestre national d'île-de- France collabore très étroitement avec le Centre culturel Jacques Prévert. Les deux partenaires attachent un soin particulier à ce que les Villeparisisien.nes profitent de l’activité culturelle proposée dans leur ville. C'est donc tout naturellement que nous avons décidé d'une résidence de l'ONDIF à Villeparisis pour notre saison culturelle 2021/2022 ! 

Nous avons pensé cette résidence comme un grand projet citoyen où l’Orchestre serait ouvert, à l’écoute et à disposition des habitants. Ceux-ci auront ainsi l’occasion d’être associés à la vie culturelle de leur ville, d’être acteurs et créateurs des projets et de vivre une aventure unique le temps d’une année.

De nombreuses actions culturelles ont donc été menées auprès de différents publics villeparisiens tout au long de l'année.

Afin de clôturer cette résidence, nous avons le plaisir de vous convier le dimanche 19 juin 2022 dès 16h au parc Balzac.

Au programme : 

À 16h : Atelier de fabrication de percussions avec des objets de récupération 

À 17h : Un concert en quintette (cordes et clarinette) donné par 5 musiciens de l' Orchestre national d'Île-de-France qui joueront notamment du Mozart !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© CENTRE CULTUREL JACQUES PREVERT